Votre parcours PMA est-il interrompu en cette période de confinement ? Pauline vous conseille

Publié le par RESEDA

Votre parcours PMA est-il interrompu en cette période de confinement ? Pauline vous conseille

Bonjour à tous,

 

En cette période si particulière et inédite pour tous, je crois qu’il est important de rappeler une chose essentielle :

 

🏠°° RESTER CONFINÉ pour Sauver des Vies ! °°🏠 


--> Pour ma part, je suis confinée chez moi, je profite de ma famille, mon jardin, faire du sport et apporter mon soutien à toutes les femmes qui ont vu leur parcours PMA s'arrêter NET du jour au lendemain...😔

 

🆘Bien entendu, sauver les personnes malades est essentiel mais ce parcours est déjà tellement long et semé d'embuches que la pause forcée n'est pas toujours facile à accepter!

 

Recentre-toi sur ce qui essentiel pour toi ! Garde ton énergie et met là au service de ton développement.
Le développement personnel peut t'aider à cela.
🙏

 

La médecine "classique" étant en pause, profite de cette pause pour t'intéresser à la médecine "naturelle" qui peut t'apporter beaucoup aussi.
L'une ne va pas sans l'autre c'est certain !
👩‍⚕️👨‍⚕️

 

 

Votre parcours PMA est-il interrompu en cette période de confinement ? Pauline vous conseille

Cela pourrait-être l’occasion de mettre en place des actions que tu désires accomplir depuis un moment, voici quelques idées :💡

- méditer
- suivre un cours en ligne
- lire
- commencer à écrire
- trouver une pratique physique à exercer chez toi
- Regarder une conférence en ligne
- Te mettre au tricot, à la couture, au dessin, à la peinture
- Faire le vide chez toi, le grand nettoyage de printemps
- Écouter une playlist de musiques qui te font du bien

Je suis également entrain de voir de quelle manière je pourrais t'apporter le meilleur soutien. 💓

--> Comment avoir des pensées positives, méditer, rester optimiste tout en étant réaliste, bien manger, bien dormir, fuir les personnes négatives, la sur-informatisation…😚

 

Pauline Cousserand, j’accompagne les femmes en parcours PMA,

www.infertiline.com

Votre parcours PMA est-il interrompu en cette période de confinement ? Pauline vous conseille

Commenter cet article