2ème Thé Aloe le 14 Décembre 2018

Publié le par RESEDA

2ème Thé Aloe le 14 Décembre 2018

2ème thé Aloe laugh  le 14 Décembre 2018, au 74 Domaine Defontaine 77760 Achères la Forêt, 
de 17h à 20h, un moment de partage sur l'aloe vera, l'occasion de

goûter l'infusion fleur d'aloe (aloe blossom herbal tea) composé de fleur d'aloe, écorce d'orange,zeste de citron, cannelle, clou de girofle, poivre de Jamaïque, gingembre, entre autres ;-)
(bien-être digestif, réhydratation, effet bénéfique en cas de fatigue).

Et de découvir ma Test box de produits à l'aloe vera.

Pendant le thé Aloe -10% sur les commandes yes  Pour les fêtes wink, pensez au coffret cadeaux personnalisés, pour prendre soin de vos proches en leur faisant plaisir, et découvrir une belle gamme de produits à Aloe Vera.

Produits de qualité, efficaces (j'en suis moi-même témoin par les retours de mes patients, et mon usage personnel), cette plante qui est détoxifiante et protectrice lorsqu'on la consomme, s'inscrit vraiment comme une solution bien-être. 


Sur inscription, contacter moi au 06 78 70 41 89

Au plaisir de partager avec vous, 

A bientôt   Emmanuelle smiley

 

Présenté et animé par Emmanuelle Perrin Naturopathe praticienne en énergétique chinoise

 

2ème Thé Aloe le 14 Décembre 2018

Commenter cet article